Restauration dentaire complète de la mâchoire supérieure

(dents manquantes ou abîmées)

Ce patient n’est pas allé voir de  dentiste pendant longtemps. En ce qui concerne la mâchoire supérieure, il fallait enlever toutes les dents abîmées et usées pour les remplacer par un bridge complet sur six implants pour avoir un beau sourire, blanc et esthétique, avec des couronnes zircone. Quant à la mâchoire inférieure, on lui a posé des couronnes individuelles pour les dents de devant ébréchées et décolorées et des bridges sur implants pour les molaires manquants les deux côtés.

Bridges en zircone dans les secteurs latéraux pour remplacer les molaires manquants

Le patient avaient plusieurs dents manquantes les deux côtés de la mâchoire supérieure et inférieure. En plus, il a été très mécontent de ses dents de devant cassées et déchaussées. Il a donc reçu quatre bridges en zircone sur dix implants afin de remplacer les dents manquantes antérieures et de nombreuses couronnes individuelles pour les dents de devant en haut et en bas pour corriger le déchaussement et l’esthétique de ses dents.

Votre parcours de soins sans souci, et sereinement ! Combien allez-vous économiser ?

Des questions sur le prix de vos soins, sur vos remboursements, sur votre voyage dentaire?

09 72 62 69 84

Passez par notre formulaire et recevez gratuitement plusieurs devis de nos cliniques

Patients français de :  Marseille, Paris, lyon  Patients Belges de : Bruxelles

Patients français de :
 Marseille, Paris, lyon

Patients Belges de : Bruxelles

BILLET D'AVION ET HEBERGEMENT 0FFERTS SI VOS SOINS DENTAIRES SONT CHERS !

Prothèses sur implants dentaires

TOURISME DENTAIRE

Vous recherchez la solution pour bénéficier de soins dentaires à des tarifs raisonnables. Le tourisme dentaires avec Dentaire Futé est ce qu'il vous faut

Comment se passe votre voyage dentaire >>

NOS CLINIQUES A BUDAPEST

Nos cliniques vous proposent un ensemble de services et un accueil en français. Notre équipe vous accompagne sur l'ensemble de votre séjour.

Cliniques hongroise de Dentaire Futé >>

GARANTIES SUR VOS SOINS

Dentaire Futé s'engage a faire respecter les garanties proposées par ses cliniques partenaires. Vous n'êtes jamais seul même après vos soins !

NOTRE AGENCE DENTAIRE

Nous joindre par téléphone pour toutes demandes d'informations. Souvent nous pouvons répondre a vos premières interrogations par ce moyen.

09 72 62 69 85