Restauration dentaire complète de la mâchoire supérieure (dents manquantes ou abîmées)

Ce patient n’est pas allé voir de dentiste pendant longtemps. En ce qui concerne la mâchoire supérieure, il fallait enlever toutes les dents abîmées et usées pour les remplacer par un bridge complet sur six implants pour avoir un beau sourire, blanc et esthétique, avec des couronnes zircone. Quant à la mâchoire inférieure, on lui a posé des couronnes individuelles pour les dents de devant ébréchées et décolorées et des bridges sur implants pour les molaires manquants les deux côtés.

Bridges en zircone dans les secteurs latéraux pour remplacer les molaires manquants

Le patient avaient plusieurs dents manquantes les deux côtés de la mâchoire supérieure et inférieure. En plus, il a été très mécontent de ses dents de devant cassées et déchaussées. Il a donc reçu quatre bridges en zircone sur dix implants afin de remplacer les dents manquantes antérieures et de nombreuses couronnes individuelles pour les dents de devant en haut et en bas pour corriger le déchaussement et l’esthétique de ses dents.

Combien allez-vous économiser en faisant vos soins dentaires en Hongrie? Posez-nous vos questions par téléphone

Vous êtes en mesure de financer votre projet et êtes décidé a entreprendre vos soins dentaires ?

Prix bas qualité en plus !

Couronne dentaire : 199

Implant dentaire : 478

Hébergement : GRATUIT*

Billets d'avion : GRATUIT*