Couronne en zircone mais pas totalement

les prothèses en zircone sont constituées d'une armature en zircone recouverte de céramique et fabriquée avec la technique assistée par ordinateur dite CAD-CAM (anglais) ou CFAO (en français = Conception Fabrication Assistée par Ordinateur). Comparativement à la couronne céramo-métallique qui est faite d'une base métal et de céramique, pour la couronne zircone le métal est remplacé par de l'oxyde de zirconium. L'oxyde de zirconium est utilisée pour la réalisation de prothèses dentaires depuis la fin des années 90 et sa popularité ne fait qu'augmenter au dépend des couronnes dotées d'une base métallique.

  

 Les couronnes ou bridges en zircone

l'utilisation du zircone en dentisterie offre de nombreux avantages et fait partie des matériaux les plus modernes que les laboratoires de nos cliniques dentaires partenaires utilisent pour la réalisation des couronnes et bridges pour ses patients. Il est important de noter qu'il existe plusieurs qualités de zircone et que nos cliniques utilisent du zircone d'une marque leader sur le marché offrant toutes les garanties en terme de stabilité et de pureté.

 

Des avantages indéniables

Le zircone est bien mieux tolérée par la gencive qui peut se rétracter dans le temps en laissant apparaitre la base métallique quand la couronne n'est pas en zircone. la couleur blanche du zircone permet un meilleur rendu esthétique de la couronne qui par transparence de la céramique laisse parfois deviner la base métal en dessous. Les propriété mécanique du zircone sont très bonne et permettent de réaliser des couronnes unitaires ou des bridge complet pour un maxillaire. Dentaire Futé œuvre pour permettre au plus grand nombre de bénéficier de couronnes haut de gamme en appliquant des tarifs abordables sur les couronnes zircone. Un patient correctement couvert par sa mutuelle ne payera rien sur ses couronnes en zircone réalisées avec l'une de nos cliniques dentaires partenaires. Dentaire Futé vous propose des couronnes dentaires haut de gamme à des tarifs deux fois moins cher que des couronnes d'ancienne génération pour rendre accessible au plus grand nombre ce qui se fait de mieux en dentisterie moderne.

 

Combien allez-vous économiser en faisant vos soins dentaires en Hongrie? Posez-nous vos questions par téléphone

 Vous êtes en mesure de financer votre projet et êtes décidé a entreprendre vos soins dentaires ?

 

Prix bas qualité en plus !

Couronne dentaire : 199 

Implant dentaire : 478 

Hébergement : GRATUIT*

Billets d'avion : GRATUIT*

*Pour tous les patients dont les soins dentaires s'élèvent à plus de 10 000 sur trois séjours

Patients français de :
 Marseille, Paris, lyon
Patients Belges de : Bruxelles