- Dentaire Futé au service des patients -

Dentaire Futé est né du constat que de plus en plus de patients français, suisses, et belges renonçaient aux soins dentaires souvent faute de moyens. Voilà déjà plus de sept ans que nous accompagnons des patients dans leur parcours de soins vers la Hongrie.

- Tourisme dentaire en Hongrie, comment ça marche -

 

Un voyage dentaire (Tourisme dentaire) à l’étranger en Hongrie ou dans un autre pays s’organise. Les patients nous choisissent parce qu'ils souhaitent avoir un intermédiaire en France présent également à Budapest. Nous faisons l'interface entre la clinique dentaire qui s’occupe de vos soins dentaires et vous sur l'ensemble de votre parcours de soins. Dentaire Futé vous propose une selection de cliniques dentaires répondants a des critères précis en matière de qualité et de garanties. Nous mettons à votre disposition des informations utiles et nous vous accompagnons dans vos démarches.

 

 

 

- Notre atout, une écoute particulière des centres dentaires en Hongrie -

 

Bénéficier de notre réseau de cliniques dentaires vous offre de nombreux avantages et vous permet d'organiser votre parcours de soins bucco-dentaires dans un environnement maitrisé et fiable. Nous sommes en amont pour vous écouter et mettre en place, avec vous, des solutions adaptées qui répondent parfaitement à votre demande.L'agence dentaire Dentaire Futé a organisé les soins de plusieurs centaines de patients depuis 2011. Nous savons exactement quelles sont les difficultés que peuvent rencontrer les patients livrés à eux-même. Nous le savons, vos devis dentaires doivent être à l'image de vos attentes en terme de coût, d'esthétisme, de disponibilité.

 

- L’agence dentaire Dentaire Futé -

 

Nous sommes fréquemment sollicités par des cliniques dentaires qui souhaitent mettre en place des partenariats avec nous. Cependant nous ne travaillons qu’avec celles qui répondent parfaitement à nos attentes, qui sont celles de nos patients. Notre agence de tourisme dentaire travaille pour les patients en collaboration avec les cliniques, en aucun cas pour les cliniques dentaires.

 

- Notre mission -

 

Nous nous assurons de la conformité des cliniques avec l’ensemble des normes européennes, nous évaluons leur capacité à soigner et a suivre nos patients tant sur l’organisation de leur séjours que dans la façon d’aborder leur soins compte tenu des distances importantes entre les patients et les cliniques. Souvent, nous conseillons les patients sur les différents types de soins, leurs avantages, leurs inconvénients aussi. Il n'est pas rare que nos patients viennent vers nous avec une idée assez précise sans vraiment connaitre l'ensemble des possibilités thérapeutiques que les cliniques sont en mesure de leur propose.

 

- Un interlocuteur de choix -

 

Nous sommes en permanence en contacte avec les cliniques et suivons le cas de chaque patient. Notre intervention s’avère souvent nécessaire tant sur l’organisation des séjours que dans l’adaptation des devis en conformité avec les attentes des patients. Nous sommes en amont, avec le patient, pour lui expliquer sont plan de traitement et le déroulement de ses soins. Toujours à l’avantage du patient Notre position est simple et bien comprise par nos cliniques partenaires, nos actions sont toujours en direction des patients. En tant qu’apporteur d’affaires notre position est stratégique et nous offre un avantage certain dans nos négociations sur les services offerts et sur l’application des garanties si nécessaire. Passez par notre agence c’est la garantie d’un parcours de soins sans embuche.

 

Nos patients nous demandent souvent :

 

Comment vais-je payer la clinique dentaire étrangère?

Le règlement de vos soins dentaires est effectué de la même façon qu’en France après vos soins dentaires. Votre règlement à la clinique se fait en euros en espèces ou par carte bancaire. Une facture en français vous est remise à chaque étape de vos soins dentaires pour que la sécurité sociale puisse vous rembourser la part qui lui revient.

Combien de temps va durer mon voyage dentaire?

Cela dépend de vos soins à effectuer. Dans la plupart des cas s’il s’agit de poser des implants dentaires vous devrez effectuer deux voyages de quelques jours seulement. Pour les cas plus compliqués nécessitant de la chirurgie dentaire trois voyages peuvent être demandés. Le premier pour la chirurgie, le deuxième pour la pose des implants dentaires, et le dernier pour la pose des couronnes dentaires.

Ma mutuelle et la CPAM prendront elles en charge mes soins?

Oui, les soins dentaires réalisés dans un pays d’Europe faisant partie de l’union européenne sont pris en charge par la sécurité sociale. Votre mutuelle doit prendre en charge de façon contractuelle tous les soins médicaux remboursés par votre CPAM. Les implants dentaires ne sont pas pris en harge par la CPAM. Cependant certaines mutuelles dentaires proposent des forfaits implantologie vous donnant droit à un remboursement à hauteur du forfait indiqué dans votre contrat.

Combien allez-vous économiser en faisant vos soins dentaires en Hongrie? Posez-nous vos questions par téléphone

09 72 62 69 84


 Vous êtes en mesure de financer votre projet et êtes décidé a entreprendre vos soins dentaires ?

 

 

Patients français de :
 Marseille, Paris, lyon

Patients Belges de : Bruxelles

BILLET D'AVION ET HEBERGEMENT 0FFERTS SI VOS SOINS DENTAIRES SONT IMPORTANTS !

Pensez Dentaire Futé

Vous recherchez la solution pour bénéficier de soins dentaires à des tarifs raisonnables. Le tourisme dentaires avec Dentaire Futé est ce qu'il vous faut

Votre voyage dentaire >>

NOS CLINIQUES A BUDAPEST

Nos cliniques vous proposent un ensemble de services et un accueil en français. Notre équipe vous accompagne sur l'ensemble de votre séjour.

Les cliniques de Dentaire Futé >>

NOTRE AGENCE DENTAIRE

 Nous joindre par téléphone pour toutes demandes d'informations. Souvent nous pouvons répondre a vos premières interrogations par ce moyen.

09 72 62 69 84